Quand les réseaux sociaux s'invitent jusque dans les blocs opératoires. En Floride (États-Unis), temple de la chirurgie esthétique, un médecin s'est amusé à filmer toutes ses interventions sur Snapchat, une plateforme très prisée des jeunes. « Bonjour, bienvenue au bloc ! J'espère que vous passez un bon jeudi. On a un lifting mammaire avec implants, que je vais montrer aujourd'hui », lance celui recourt au doux sobriquet de « docteur Miami » sur l'une de ses vidéos, suivies par près de deux millions de fans.
Et le chirurgien 2.0 n'hésite pas à poser son bistouri quelques minutes pour répondre aux questions des internautes, comme l'expliquent les journalistes de France 2, qui ont suivi le praticien dans le cadre d'un Complément d'enquête qui sera diffusé jeudi 1er avril 2021. Entre deux réponses, le médecin opère Cecilia, une jeune femme de 23 ans qui a parcouru 2 000 kilomètres et dépensé 10 000 dollars pour bénéficier de mains expertes pour réaliser son lifting mammaire. À l'instar de Cecilia, nombre sont ceux qui n'hésitent pas à alléger leur portefeuille et à avaler les kilomètres pour être opéré par le « docteur Miami ». Certains patientent même près de deux ans.
Les opérations du pénis ont la cote
Les internautes, particulièrement friands d'opérations du pénis, se délectent devant ces vidéos souvent très crues et qui n'épargnent aucun détail. Un succès boosté par la
...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer